Ardoise solaire

Découvrez notre ardoise solaire

Vous souhaitez recouvrir votre toit d'ardoises ? Ici aussi, vous pouvez parfaitement intégrer des ardoises solaires dans votre toiture sans rien changer à son apparence extérieure. Les ardoises sont incorporées de façon presque invisible dans votre toiture.

Pose rapide

Grâce à une méthode de pose facile, sans le moindre accessoire, votre couvreur pose les ardoises solaires en un tournemain. L'ardoise solaire est en outre compatible avec les ardoises d'Eternit. Smartroof combine des cellules photovoltaïques hyperefficaces avec des optimiseurs et onduleurs SolarEdge garantissant jusqu'à 15 % de rendement en plus. C'est ainsi que 30 m² d'ardoises solaires permettent de produire 4 275 kWh d'électricité par an, vous couvrez ainsi sans problème la consommation d'une famille moyenne.

Conseil : découvrez ici un schéma d'efficacité photovoltaïque en fonction de l'inclinaison et de l'orientation du toit.

Sans raccord

Oubliez les solutions solaires qui défigurent votre toiture. Les ardoises solaires ont été conçues pour s'intégrer sans raccord dans votre toiture d'ardoises. Vous ne pourrez pratiquement pas les différencier des autres ardoises.

Dessin élégant

Pour un résultat optimal, combinez les ardoises solaires avec des ardoises de 40 centimètres sur 27. Le recouvrement double est la méthode de pose la plus recommandée. Elle permet d'obtenir un élégant dessin composé de lignes horizontales.