CeraSolPan

Découvrez notre CeraSolPan

Vous souhaitez profiter au maximum de l'énergie gratuite offerte par le soleil ? Mais vous ne voulez pas défigurer votre toit en y plaçant des panneaux photovoltaïques ? Dans ce cas, la conception minimaliste de CeraSolPan est la solution qu'il vous faut.

Il suffit de 30 m²

Smartroof combine des cellules photovoltaïques hyperefficaces avec des optimiseurs et onduleurs SolarEdge garantissant jusqu'à 15 % de rendement en plus et permettant une surveillance en ligne de l'ensemble de la toiture photovoltaïque. C'est ainsi que 30 m² de CeraSolPan permettent de produire 4 700 kWh d'électricité par an. Vous couvrez ainsi sans problème la consommation d'une famille moyenne et vous pouvez économiser en 20 ans 35 819 euros de frais d'électricité.

Conseil : découvrez ici un schéma d'efficacité photovoltaïque en fonction de l'inclinaison et de l'orientation du toit.

Intégration discrète

Quand vous pensez panneaux photovoltaïques, vous pensez surtout à leur présence esthétiquement dérangeante sur votre toit ? Si c'est le cas, l'intégration discrète de CeraSolPan ne manquera pas de vous séduire. Cette dernière ne se différencie en effet presque pas de tuiles céramiques plates.

Pose facile

La CeraSolPan se marie parfaitement avec la tuile céramique plate Volnay de Terreal. Votre couvreur peut poser les tuiles solaires sans problème avec les autres tuiles sans rien devoir prévoir au niveau de la sous-toiture ou des contre-lattes. Pour simplifier encore les choses, cinq tuiles CeraSol présentent la même largeur que sept tuiles céramiques.

Rendement élevé

La tuile CeraSolPan a tout pour elle : elle est élégante et offre un excellent rendement. Vous avez ainsi l'assurance d'un investissement durable.