NeoSolPan

Énergie solaire esthétique pour votre villa ou votre maison de ville

Vous tremblez à l’idée que des panneaux solaires viennent gâcher l’apparence de votre maison de ville moderne ou de votre villa sobre ? Vous n’êtes pas le seul : les architectes rechignent également à opter pour les installations photovoltaïques traditionnelles pour des raisons esthétiques. Heureusement, il y a la tuile NeoSolPan de Smartroof !

Seuls 30 m² sont nécessaires

Smartroof combine des cellules solaires hautement efficaces à des Optimizers et à des transformateurs SolarEdge, ce qui représente un rendement supplémentaire de 15 pour cent. Sur une surface de toit de 30 m², vous générez ainsi 3.536 kWh d'électricité par an. Cela vous permet de couvrir aisément la consommation d’une famille moyenne et vous pouvez économiser en 20 ans 25.779 euros sur votre facture d'électricité.

Conseil : découvrez ici un schéma d'efficacité photovoltaïque en fonction de l'inclinaison et de l'orientation du toit.

Forme plate

Avec la grande tuile plate NeoSolPan, Smartroof propose une tuile solaire adaptée à tous les toits sobres. Petits ou grands, à partir d’une inclinaison d’à peine 12°.

Compatibilité maximale

Cette tuile en matière synthétique avec cellule solaire intégrée est parfaitement compatible avec les tuiles plates de grandes marques, telles que Wienerberger, Monier, Terreal, Imersys et ZZ Wancor.

Rendement élevé

La tuile robuste munie d’une cellule solaire intégrée indestructible en verre trempé et résistante à la grêle est unique sur le marché avec sa puissance de 125 Wp/m². Vous profitez ainsi d’un rendement élevé sans défigurer le paysage.