SmarTile

La solution pour les structures de toit légères

Vous avez un toit ancien avec des ardoises (contenant de l’amiante) ? Dans ce cas, vous souhaitez naturellement vous en débarrasser aussi rapidement que possible. Un inconvénient : les ardoises pèsent environ 22 kg/m². Les tuiles en céramique classiques pèsent 45 à 50 kg/m². Si vous remplacez des ardoises par des tuiles, vous devez donc consolider toute la structure du toit. Ou peut-être pas ?

Tuiles légères en matière synthétique

Avec SmarTile de Smartroof, ce n’est pas nécessaire ! Ces tuiles en matière synthétique de couleur noire ou anthracite sont exactement ce dont vous avez besoin pour remplacer un toit en ardoises existant par de belles tuiles. Vous réalisez ainsi une double économie :

  • Vous réduisez les heures de travail nécessaires
  • De même que le coût des matériaux

Pose facile

Les tuiles en matière synthétique de Smartroof sont robustes, elles résistent aux UV et sont extrêmement faciles à poser par n'importe quel couvreur.

Compatibles avec les tuiles solaires

Les tuiles SmarTile sont compatibles avec les tuiles solaires de Smartroof. Le complément parfait pour votre installation photovoltaïque particulièrement esthétique.

Écologiques

Smartroof produit les tuiles Smartroof en Belgique, à partir de matériaux en matière synthétique de qualité supérieure. La consommation d’énergie durant la production reste limitée à un minimum. De plus, le matériau est 100 % recyclable.